Social Responsibility

Social Responsibility

Sécurité Pour les produits de consommation Reynolds, la sécurité de nos employés, communautés et consommateurs est notre première priorité. Nous avons un processus rigoureux de développement et de test de nos produits afin de nous assurer que leur utilisation est sécuritaire. Nos programmes de sécurité du personnel, axés sur la prévention et les comportements, nous ont permis d'atteindre un bilan de sécurité de classe mondiale dans notre secteur d'activité.

Qualité et hygiène Nos installations de production de produits de consommation destinés à la préparation et au stockage des aliments respectent les normes de la FDA aux États-Unis et disposent de plans de sécurité des produits afin d'assurer la sécurité, l'hygiène et la qualité des produits.

De plus, plusieurs de nos clients majeurs exigent des vérifications périodiques de nos installations de fabrication afin de répondre à leurs propres normes strictes. Nos produits internationaux respectent ou dépassent toutes les normes en vigueur dans les pays où ils sont vendus.

Environnement Nous exerçons nos activités dans le respect de l'environnement. Nous sommes fiers que nos sacs de déchets aident directement aux efforts de contrôle, prévention et nettoyage des déchets.

Nous sommes fiers d'être membres de la Sustainable Packaging Coalition® (SPC), un groupe de travail de l'industrie oeuvrant pour une vision plus envrionnementale des pratiques d'emballage.

Nous offrons des produits faits de matériaux recyclés, notamment le papier d'aluminium Reynolds Wrap® à 100% de matériaux recyclés, composé d'un mélange d'aluminium pré et post-consommation. Nous offrons également les sacs poubelle Hefty® Renew® allongé de 13 gallons pour la cuisine et très grand de 33 gallons, faits à 65% de plastique recyclé. 

Nous adhérons à l'ensemble des réglementations relatives à l'air, l'eau et l'énergie dans les communautés où nous travaillons. En outre, nous faisons des efforts constants pour réduire notre consommation de matières premières et d'énergie dans la production de nos produits, notamment en réduisant ou recyclant les déchets générés par nos processus de production. Nous offrons le recyclage des déchets de bureau et de services alimentaires dans nos installations lorsque ces services sont offerts dans la communauté.

Nous examinons continuellement notre chaîne d'approvisionnement afin d'optimiser le nombre de camions et la quantité de carburant nécessaires pour l'expédition de nos produits aux clients. Par exemple, nous nous efforçons autant que possible que l'expédition soit faite dans des camions chargés à pleine capacité et à partir de notre site de production le plus proche. Pour certaines gammes de produits, nous avons conçu, testé et adopté des emballages de palettes où le carton est remplacé par une mince pellicule de polymère, ce qui réduit les matériaux et l'énergie nécessaires pour expédier le produit.

Recyclage et sécurité des sites d'enfouissement Afin d'encourager le recyclage, nous sommes un chef de file dans la mise en œuvre de l'étiquette de How2Recycle™, un système d'étiquetage normalisé volontaire qui communique clairement les instructions de recyclage au public. Des instructions normalisées, à la fois pour le produit lui-même et pour son emballage, sont fournies sur tous nos produits des marques Hefty® et Reynolds®.

Nous comprenons que la capacité de recycler dépend également de la disponibilité des services de collecte et de traitement dans chaque communauté. Nous croyons que l'utilisation de produits à usage unique est un choix individuel. Pour prendre cette décision, beaucoup de gens prennent en considération « l'empreinte carbone totale » : l'impact environnemental de l'énergie non renouvelable utilisée pour obtenir, traiter et transporter des matériaux renouvelables. D'autres considèrent l'impact du travail, de l'eau et de l'énergie nécessaires au nettoyage de produits à usages multiples. Dans un contexte où la plupart des communautés aux États-Unis recourent actuellement aux sites d'enfouissement pour éliminer leurs déchets, notons que nos produits en aluminium et en plastique sont inertes dans une décharge; ils ne contaminent pas les eaux souterraines et ne produisent pas de gaz méthane.

Des programmes qui aident les familles Nos programmes de marketing fournissent des informations qui aident les familles à préparer des repas sains et nutritifs et pour le nettoyage et l'organisation de la maison. En outre, nous sommes heureux d'appuyer des organismes tels que Box Tops for Education et TeacherLists.com, qui offrent un soutien financier et des services à des écoles primaires aux États-Unis.

Engagement dans la communauté L'engagement dans la communauté est dirigé par les employés et est spécifique à chaque communauté où nous travaillons. Les organismes et contributions de bienfaisance incluent : dons en nature à la Croix-Rouge américaine, organismes luttant contre le cancer et le diabète, banques alimentaires et organismes de secours alimentaire, dons de sang, collectes de jouets et organismes de bienfaisance soutenant les refuges pour animaux.

Social Responsibility

Social Responsibility

Safety
Reynolds Consumer Products puts the safety of our employees, our communities, and our consumers first and foremost. This includes rigorous product development and testing to ensure our products are safe to use. Our employee safety programs are prevention-based and behavior-based, which has helped us to achieve a world-class safety record for our industry.

Quality and Hygiene
Our facilities that produce consumer products intended for food preparation and storage adhere to the United States FDA standards and maintain product safety plans for product safety, hygiene, and quality.

In addition, many of our large customers require periodic audits of our manufacturing facilities to meet their own strict standards. Our International products meet or exceed all governing standards in the countries where they are sold.

Environment
We operate with respect for the environment. We are proud that our waste bags directly aid litter control, prevention, and clean-up efforts.

We are proud members of the Sustainable Packaging Coalition® (SPC), an industry working group dedicated to a more robust environmental vision for packaging.

We offer products with recycled materials, including Reynolds Wrap® foil from 100% recycled materials, from a mix of pre- and post-consumer aluminum. We also offer Hefty® Renew® 13-gallon tall kitchen bags and 33-gallon extra-large trash bags with 65% recycled plastic. 

We adhere to all air, water, and power regulations in the communities we operate. In addition, we continuously work to reduce our consumption of raw materials and energy in producing our products, including reducing or recycling scrap generated during our production processes. We offer recycling in our facilities as available in each community for office and foodservice waste.

We continuously review our supply chain to optimize the number of trucks and fuel needed for our products to be shipped to customers. For example, we seek to ship full trucks, and seek to ship from our closest production facility whenever possible. For some product lines, we developed, tested, and implemented carton-less pallet packaging, replacing cardboard with a thin polymer wrap; which reduces both materials and energy to ship the product.

Recycling and Landfill Safety
To encourage recycling, we are a leader in implementing the How2Recycle Label, which is a voluntary standardized labeling system that clearly communicates recycling instructions to the public. Standardized instructions are provided for both the product itself and recycling instructions for packaging on all of our Hefty® and Reynolds® brand products.

We understand that the ability to recycle is also dependent on the availability of collection and processing facilities in each community. We believe that use of disposable products is an individual choice. In making this decision, many take into consideration the “total carbon footprint” or environmental impact of non-renewable energy used to harvest, process, and transport renewable materials. Others consider the impact of labor, water, and energy in washing permanent products. Understanding that most U.S. communities currently use landfills to dispose of waste, our aluminum and plastic products are inert in a landfill and do not leach into ground water or contribute to methane gas.

Programs that Help Families
Our marketing programs provide information that help busy families make healthy, nutritious meals and offer information for cleaning and organizing their homes. In addition, we are pleased to support organizations like Box Tops for Education and TeacherLists.com, which provide funding and services to U.S. grade schools.

Community Service
Community service is employee-led and individual to the communities where we operate. Charities include: American Red Cross in-kind donations, organizations supporting cures for cancer and diabetes, food banks and food relief organizations, blood donation, holiday toy drives, and charities supporting animal shelters.